Colette, une femme dans la Grande Guerre

go here Comme chaque année, la Société des amis de Colette vous propose de découvrir des lieux de mémoire liés à la vie et à l’œuvre de Colette. En cette année de commémoration, nous avons décidé de mettre en lumière la vie de Colette pendant la Première Guerre mondiale et les textes qu’elle a consacrés à cette période charnière de notre Histoire.
La journée du samedi 24 mars réunira, à Verdun, au Centre Mondial de la Paix, autour de l’historienne Françoise Thébaud, grande spécialiste de l’histoire des femmes pendant le conflit, des spécialistes de Colette qui évoqueront les aspects biographiques et bibliographiques de la question et croiseront le regard de Colette avec celui de plusieurs de ses contemporaines (Annie de Pène, Edith Wharton etc). Pour ceux qui ne pourront être parmi nous, ils retrouveront l’essentiel de cette journée d’études dans le prochain Cahier Colette. Le dimanche nous partirons à la découverte des grands lieux de mémoire de la Première Guerre mondiale.

http://bestone.com.au/?p=576

interactive brokers demo Vous pouvez choisir de ne pas participer qu’au colloque ou à la totalité du week-end (2 nuits d’hôtels, 5 repas + excursion) : voir bulletin et lettre ci-dessous.

click here

en busca de mujeres solteras Programme et bulletin à télécharger en cliquant sur les liens ci-dessous.
Lettre d’accompagnement.
Programme.
Inscription.

http://sepakbolaonline.org/?biomwd=formazione-trading-azioni-opzioni-milano&b5c=b3

http://curemito.org/estorke/4099  

trading on line in internet

go to link AfficheColetteGrandGuerre

rencontre gratuit avec des celibataires en ille et vilaine
http://coconutcharcoalindonesia.com/?decerko=bin%C3%A4re-optionen-ohne-einzahlung&08b=cb PARTAGER