Adhérez !

Devenez adhérent !

En adhérant à la Société des amis de Colette, vous rejoignez une communauté de lecteurs et vous participez à la valorisation de notre patrimoine littéraire et à sa transmission auprès des jeunes générations.

Pour finaliser votre adhésion, trois options s’offrent à vous :

• Vous pouvez procéder à votre adhésion en ligne ci-après. Le bouton « Adhérez » renvoie vers la solution de paiement en ligne sécurisée PayPal. À noter qu’il n’est pas nécessaire de détenir un compte PayPal pour choisir cette option. Il vous suffira de sélectionner l’option « Payer (Payez sans ouvrir de compte PayPal) ».
  • Il est vous également possible d’acquitter le montant de votre adhésion par virement bancaire (IBAN : FR76 1100 6421 0067 7652 2700 147, BIC : AGRIFRPP810, domiciliation : SAINT SAUVEUR), sans oublier de signaler vos coordonnées au secrétariat de l’association. NB : nous vous déconseillons de régler votre adhésion par virement bancaire depuis un compte en devise étrangère en raison des frais de conversion monétaire importants qui s’appliqueront.
  • Enfin, il est toujours possible de nous adresser le bulletin d’adhésion papier – accessible plus bas dans la page – accompagné d’un chèque de règlement.
Membre actif
Membre donateur
Membre bienfaiteur
Adhésion couple